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Les aventuriers de Neverwinter poursuivent leur quête de puissance. Le studio Cryptic veut puiser dans les artefacts de combat pour l'alimenter, en fonction des retours des joueurs. Lire la suite
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Kevin Stocker, lead combat designer au sein du studio Cryptic, revient sur la conception du rôdeur introduit avec le module Shadowmantle. Le rôdeur archer nous montre les différentes cordes à son arc. Lire la suite
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Longtemps, les MMO affichaient des interfaces particulièrement denses, parfois complétées d'add-on. Les développeurs ont aujourd'hui tendance à faire machine arrière et militent pour leur simplification. Un risque pour le gameplay ? Lire la suite
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Les MMO sont de plus en plus linéaires et formatés, mais Neverwinter entend pimenter la progression normale du joueur. Il sera donc régulièrement confronté à des événements inattendus, instanciés ou non, et octroyant des récompenses atypiques. Lire la suite
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157 aiment, 77 pas.
Note moyenne : (256 évaluations | 33 critiques)
6,4 / 10
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Assez bien
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